AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est fermé pour le moment, car en reconstruction. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- questions et suggestions.

Aller en bas 
AuteurMessage
All That We Get

All That We Get
membre - Home is where the waves are

pseudo : admin
messages : 125
inscrit(e) le : 17/02/2020
avatar : (c) sweet poison.
points : 10
multinicks : admin

-- questions et suggestions. Empty
MessageSujet: -- questions et suggestions.   -- questions et suggestions. EmptySam 22 Fév - 15:50

questions et suggestions

Que vous soyez invité ou déjà inscrit, il se peut que vous ayez besoin d'un renseignement. Nous nous ferons évidemment un plaisir de vous répondre, alors n'hésitez pas à venir poster à la suite de ce message pour les questions diverses, sur le contexte du forum, ou parce que vous rencontrez un problème. Vous pourrez également nous faire part, ci-dessous, de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Gutierrez

Iliana Gutierrez
membre - Home is where the waves are

pseudo : DrWeaver
messages : 31
inscrit(e) le : 12/07/2020
avatar : Naya Rivera (lux aeterna)
points : 5
multinicks : /

âge : 32 ans
métier : Infirmière pédiatrique depuis quelques années maintenant. Un métier qu’elle adore plus que tout.
adresse : Ashington Hill pour être proche du boulot mais aussi de l’école de son fils.
statut civil : En couple depuis quelques mois avec une jeune femme qui la comble de bonheur
-- questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: -- questions et suggestions.   -- questions et suggestions. EmptyMar 21 Juil - 23:33

J'viens inaugurer avec ma petite question -- questions et suggestions. 261870144-- questions et suggestions. 1113525681

Je suis une grande fan des doubles comptes et j'ai une idée de DC qui commence déjà à germer. J'ai déjà un bout de l'histoire et aussi l'avatar SAUF (parce qu'il faut un "sauf" xD) que le fameux avatar est d'une célébrité qui est décédée récemment (Naya Rivera). J'aurai voulu savoir si c'était quand même possible de la prendre pour faire mon futur perso?

Je sais que j'en demande sûrement beaucoup et je comprendrai que vous refusiez. Sachez que je ne vous en voudrais pas si c'était le cas -- questions et suggestions. 4220639046-- questions et suggestions. 450477809-- questions et suggestions. 1971963468

Merci beaucoup -- questions et suggestions. 1971963468-- questions et suggestions. 1971963468-- questions et suggestions. 1971963468
Revenir en haut Aller en bas
Nola Coates

Nola Coates
Admin - follow me to the sea.

pseudo : still breathing (madalen).
messages : 482
inscrit(e) le : 15/02/2020
avatar : eliza taylor / sweet poison (av), old money (sign), the neighbourhood/wiped out (gifs).
points : 45
multinicks : not yet.

âge : trente ans depuis peu, et elle le vit mal.
métier : fleuriste avec sa propre boutique, s'est reconvertie après avoir brièvement travaillé dans l'événementiel.
adresse : south monsale, app. 132. squatte chez Camila, en attendant de retrouver sa place dans son ancienne maison.
statut civil : fiancée à Andres et toujours éprise, ou célibataire dans le déni, qui a foutu en l'air la plus belle histoire qu'elle ait connue.
disponibilité : toujours dispo (un peu trop).
andres (1) // nicolae.
-- questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: -- questions et suggestions.   -- questions et suggestions. EmptyMer 22 Juil - 15:07

@andrea fitzgerald les dc, c'est la vie -- questions et suggestions. 1847671369 pour ta question, oui tu peux totalement la prendre, pas de soucis de notre côté -- questions et suggestions. 450477809 ce sera un bel hommage en plus -- questions et suggestions. 1142643216
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatweget.forumactif.com/t123-nola-voices-in-my-head-
Iliana Gutierrez

Iliana Gutierrez
membre - Home is where the waves are

pseudo : DrWeaver
messages : 31
inscrit(e) le : 12/07/2020
avatar : Naya Rivera (lux aeterna)
points : 5
multinicks : /

âge : 32 ans
métier : Infirmière pédiatrique depuis quelques années maintenant. Un métier qu’elle adore plus que tout.
adresse : Ashington Hill pour être proche du boulot mais aussi de l’école de son fils.
statut civil : En couple depuis quelques mois avec une jeune femme qui la comble de bonheur
-- questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: -- questions et suggestions.   -- questions et suggestions. EmptyMer 22 Juil - 15:51

Merci beaucoup -- questions et suggestions. 4220639046 Je m'occupe de faire ma fiche en attendant d'avoir les conditions requises pour faire la demande -- questions et suggestions. 3494550478 Merci beaucoup -- questions et suggestions. 1971963468 (Et oui, ça serait un bel hommage -- questions et suggestions. 450477809-- questions et suggestions. 932598797)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

-- questions et suggestions. Empty
MessageSujet: Re: -- questions et suggestions.   -- questions et suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- questions et suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get :: if you need help-
Sauter vers: