AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est fermé pour le moment, car en reconstruction. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 à la recherche d'une petite soeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Hayes

Camila Hayes
membre - Home is where the waves are

pseudo : rivendell, lucie.
messages : 21
inscrit(e) le : 09/07/2020
avatar : (suárez), av@cosmic light / sign@tumblr.
points : 0
multinicks : aucun

âge : (trente ans) ; un nouveau palier atteint qui la terrorisait et pourtant, en fin de compte, elle n'avait rien à craindre de ce cap dépassé.
métier : (infirmière de bloc opératoire) ; une passion, une envie folle, un rêve qu'elle a réussi à concrétiser ; enfin.
statut civil : (célibataire) ; coeur en peine alors qu'il ne cesse de battre pour cet homme marié.
à la recherche d'une petite soeur ? Empty
MessageSujet: à la recherche d'une petite soeur ?   à la recherche d'une petite soeur ? EmptyJeu 9 Juil - 21:21

Bonjour à toi, cher invité ou même, cher membre. à la recherche d'une petite soeur ? 3738747601

Ouais ouais, j'suis pas encore validée, ma fiche est en cours, mais étant donné que je cherche un lien assez important pour ma Camile, j'me suis dit pourquoi pas. à la recherche d'une petite soeur ? 1395942727

Du coup, je cherche sa petite soeur de 25/26 ans. Camila et elle ont toujours eu une assez bonne relation, bien que sa petite soeur s'est toujours sentie très inférieure à Camila, voire même parfois délaissée. Camila, c'est la fierté, la première. Celle sur qui leurs parents misaient tout jusqu'à ce qu'elle ne décide de partir en 2012 pour Londres afin de devenir infirmière dans un hôpital assez réputé. Sa soeur a très mal pris ce départ bien qu'elle l'ait admirée pour avoir osé le faire et partir de cette petite bourgade. Camila est revenue en 2016 et sa soeur, depuis, a bien changé. Elle s'est rebellée, ne vit plus chez leurs parents depuis un moment et est totalement devenue indépendante. Elle aurait pu un peu mal tournée sans non plus devenir une délinquante (bien qu'elle ait pu faire quelques passages en cellule). Leur relation reste compliquée, car Camila n'arrive plus à lui parler et à la comprendre alors qu'en fait, sa petite soeur souhaite juste retrouver son modèle et qu'elle soit là pour elle.
Elles auront un secret en commun si jamais. à la recherche d'une petite soeur ? 2703628341

Je n'ai pas trop d'idées d'avatars, mais je souhaite quelqu'un avec du sang espagnole/mexicain, car la famille de Camila du côté maternel est espagnole/mexicaine. à la recherche d'une petite soeur ? 548821213 Quelqu'un comme Danna Paola par exemple. à la recherche d'une petite soeur ? 450477809

N'hésitez pas si vous avez des questions. à la recherche d'une petite soeur ? 224023995
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une petite soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all that we get :: if you need help-
Sauter vers: